LES VIGNERONS

Avec la reprise du domaine en 2018, Sébastien et Anne-Aël opèrent une reconversion professionnelle. Grands voyageurs, amoureux du vin et de la vigne, ils posent leurs valises en néo-vignerons, animés par l’envie d’être plus proches de la nature, de leur famille, de leurs passions….

Avec la reprise du domaine en 2018, Sébastien et Anne-Aël opèrent une reconversion professionnelle. Pendant près de 15 ans, Sébastien a travaillé dans le secteur de l’Eau, de l’Environnement et de la Géologie appliquée en France et à l’étranger. Anne-Aël, juriste spécialisée dans les Droits de l’Homme, a travaillé pendant 15 ans dans la coopération internationale, en Afrique et en Amérique Latine. Grands voyageurs, ils décident de poser les valises pour relever le défi. Passionnés par le vin, amoureux de la vigne, ils sont animés par l’envie de changer de vie afin d’être plus proches de la nature, de leur famille, de leur passions…
Anne-Aël et Sébastien entendent dynamiser et développer le potentiel du Domaine. Ils aiment l’idée d’être des néovignerons en donnant à cette dénomination tout son sens : nouveauté de la profession, mais aussi valorisation de l’approche raisonnée et responsable mise en place sur le domaine depuis de longues années. Leur souhait est d’être certifiés « Haute Valeur Environnementale » d’ici 3 ans.